Polo Hockey Club

Publié le par Dekimpe Charles-edouard

C'est une vieille histoire qui a commencé en 1992, j'avais alors 7 ans lorsque j'ai touché une cross pour la premiere fois. Si vous ne connaissez pas le hockey sur gazon, je vous conseil d'essayer, c'est un tres bon sport, c'est un sport collectif qui reste original et change des traditionnels foot et rugby meme si l'ambiance peut si rapprocher de temps en temps. Car le hockey et particulierement le Polo est très convivial.

C'est d'ailleurs pour cela que depuis 4 ans maintenant j'entraine une equipe, la meme. Ils commencé a jouer a 8 ans ils en ont maintenant 12 mais c'est tres agreable de travailler avec les meme et de voir les progrés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement je joue en equipe premiere du club, c'est a dire en N3 le 4eme niveau national

J'occupe egalement le poste de responsable sportif jeune au sein du club, c'est à dire la gestion des plannings d'entrainements et des entraineurs, et une partie du contact avec les parents.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article